EXPÉDITION MONDIALE | RETOURS FACILES

Conditions de livraison

Acceptation d'ordres

Vous pariez que tous les renseignements vous nous fournissez au moment du placement d'un ordre (Ordre) pour les produits qui sont offerts pour la vente par nous par le Site (Produits) et dans la connexion avec un Ordre fait l'utilisation du Site, est vrai et correct.

En plaçant un Ordre vous offrez d'acheter un produit sur et asservi aux Termes suivants de Réserves.

Votre reçu d'une confirmation d'ordre n'indique pas notre acceptation de votre Ordre et il ne confirme pas notre offre de vendre. ALLEON a le droit d'accepter ou décliner votre Ordre à tout moment après le reçu de votre Ordre. Tous les Ordres placés doivent obtenir la pré-approbation avec une méthode acceptable pour le paiement d'ALLEON. Nous pouvons exiger des vérifications supplémentaires ou des renseignements avant d'accepter tout Ordre.

ALLEON réserve le droit de refuser tout Ordre sans apporter la raison. Si nous annulons un Ordre, nous ferons toutes les tentatives raisonnables de vous contacter utilisant les détails fournis. Tous les fonds reçus seront remboursés en utilisant la méthode pour le paiement reçu.

Erreurs

Nous pouvons corriger toutes erreurs qui apparaissent sur le Site et rejettent tous Ordres qui ont été reçus dans la connexion avec de telles erreurs.

ALLEON a le droit de refuser ou annuler tous Ordres placés pour les produits énumérés au prix incorrect.

Le droit d'ALLEON de refuser ou annuler tous Ordres s'appliquera si en effet l'Ordre a été confirmé et votre carte de crédit chargée. Si votre carte de crédit a été déjà chargée pour l'achat et votre Ordre est annulé, ALLEON publiera immédiatement un crédit à votre compte de carte de crédit d'un montant de la charge.

Prix

Les prix affichés sur le Site sont montrés en Euros et incluent des taxes allemandes, le cas échéant. Les prix sont soumis au changement à tout moment.

Les prix de livraison seront chargés en plus du prix des produits.

À moins qu'autrement n'exposé, tous accessoires montrés dans toute image de produits ne sont pas inclus dans le prix.

Changement d'adresse

On ne peut pas tenir ALLEON responsable d'une adresse incorrecte étant entrée sur votre Ordre. Si vous accomplissez votre Ordre et remarquez ensuite que les détails d'adresse sont incorrects, contactez s'il vous plaît ALLEON immédiatement. Dès qu'un ordre a été expédié nous sommes incapables d'arranger une redirection à une autre adresse.

Paiement

Vous devez payer ALLEON pour les produits au moment du placement de votre Ordre en utilisant le Site. ALLEON accepte le Visa, le MasterCard, PayPal et Afterpay (les clients allemands seulement). Vous devez vous conformer aux termes et conditions de ces pourvoyeurs.

Si vous choisissez de payer par le Visa, le MasterCard ou le Maestro, en chargeant ou en débitant de votre carte de paiement seront seulement faits quand vous choisissez de payer pour les articles vous avez ordonné à la fin de la caisse. Avant ce pas, votre Ordre ne sera pas enregistré ou traité.

Après la réception de votre Ordre nous réalisons un chèque de pré-authorisation standard de votre carte de paiement pour garantir qu'il y a des fonds suffisants pour réaliser la transaction. Les marchandises ne seront pas dépêchées jusqu'à ce que cette vérification de pré-authorisation n'ait été accomplie. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse ou n'autorise le paiement pour aucune raison, donc vous en serez informé immédiatement avant d'accomplir votre achat en utilisant le Site au stade de caisse. Votre carte sera débitée dès que l'Ordre a été accepté.

Voir s'il vous plaîtPayPalpour les renseignements sur les paiements de PayPal.

Ordres d'outre-mer

ALLEON ne convertit pas le prix total d'Ordres dans d'autres devises. Nous facturerons votre crédit ou débiterons la carte ou le compte de PayPal en Euros et la compagnie de carte ou PayPal convertira les charges pour vous. Si vous avez des questions à propos des conversions de devise contactez s'il vous plaît votre banque ou institution financière.

Le prix réel chargé aux clients d'outre-mer sera soumis au taux de change appliqué par le crédit du client ou débitera la compagnie de carte.

Douane

Les clients à l'extérieur de l'Europe peuvent aussi être responsables pour toute douane et droit d'importation, quotas, permis, restrictions de produit et d'autres exigences locales. DHL peut aussi recouvrer des frais de manipulation. Ces charges doivent être payées par le destinataire du paquet. Les politiques de la douane changent considérablement de pays en pays. Donc nous suggérons que vous vérifiiez les exigences dans votre pays avant de placer un ordre. Nous ne serons responsables pour aucun coutume ou droits d'importation.

Si vous refusez de payer ces honoraires vous refusez aussi votre paquet. Si cela arrive, DHL peut détruire votre paquet. On ne peut nous tenir responsables d'aucuns paquets détruit par DHL et votre ordre ne sera pas remboursé. Si vous contactez DHL et refusez votre paquet, DHL nous permettra de savoir.

Si nous nous faisons rendre vraiment votre paquet au lieu d'être détruits, nous devons accuser malheureusement que vous pour l'expédition coûtez nous sommes ordonnés de faire rendre votre paquet, avec tous devoirs et taxes chargées sur ce paquet. Cela peut coûter vers le haut de 100€, mais il dépendra du poids de votre paquet et honoraires de devoirs. Nous ne saurons pas combien de ces charges seront jusqu'à ce qu'il nous soit expédié en arrière.

Codes d'escompte

Les codes d'escompte de compte peuvent être offerts aux titulaires du compte de temps en temps. Ces codes d'escompte sont rachetables seulement par le titulaire du compte inscrit et sont disponibles seulement pour l'utilisation jusqu'à la défaillance de la date d'expiration de ces codes d'escompte.

Les codes d'escompte promotionnels peuvent être offerts de temps en temps sur de certains produits. Ces codes d'escompte seront disponibles pour une quantité de temps limitée seulement.

La quantité entière de tout code d'escompte doit être utilisée dans une transaction simple. Les remboursements ne seront donnés pour aucune valeur restante. Les codes d'escompte ne couvrent pas le prix d'expédition.

Sécurité

Vos détails de carte de crédit ne sont pas conservés par le Site, ils sont passés solidement par le passage de paiement en ligne d'eWAY. Tous les renseignements de crédit sensibles fournis sont transmis via la technologie de Secure Socket Layer (SSL) et ensuite encrypted dans notre Base de données.

En plaçant un ordre, vous entreprenez que vous êtes un utilisateur autorisé du crédit ou débitez des voitures utilisées pour placer votre ordre. Si vous n'êtes pas le titulaire de carte énuméré sur la carte de crédit, ne faites pas un achat en utilisant le Site. ALLEON signalera tous cas de fraude de carte de crédit à la police allemande et aux autorités bancaires.

Dans l'évaluation de votre demande des marchandises ou des services, nous pouvons utiliser vos renseignements dans les buts de la prévention et de la détection de fraude.

Retours

Si vous recevez un produit avec lequel vous êtes mécontent, vous pouvez rendre l'article à ALLEON dans les 100 jours de votre date d'ordre et nous vous offrirons un crédit de magasin, un échange ou un remboursement pour le prix d'achat de l'article. Le prix d'achat est la quantité que vous avez payée pour le produit et n'incluez pas de prix de livraison. Notez s'il vous plaît que les articles de vente ne peuvent pas être rendus conformément aux Termes et conditions a exposé sur la page de produit.

Si vous voulez échanger un produit, on vous donnera un crédit de magasin que vous serez capable d'utiliser vers votre ordre suivant. Soyez conscient s'il vous plaît que tous achats faits avec les crédits de magasin sont traités comme un nouvel ordre et des prix d'affranchissement standard et les temps de livraison s'appliqueront.

Tous les articles nous sont revenus doit être rendu dans la condition originale - non porté et non lavé. Nous ne serons pas capables d'accepter tous articles pour le retour qui ne sont pas dans la condition originale.

Vous êtes responsable des prix d'affranchissement de rendre l'article. Nous recommandons d'utiliser le courrier recommandé pour rendre des articles, puisque ALLEON n'est responsable pour aucuns articles perdus dans le poste.

Si vous avez reçu un produit qui est défectueux ou défectueux contactez-nous s'il vous plaît à info@alleon-cologne.com

Sous la politique ALLEON pour les articles défectueux ou défectueux, vous pouvez nous rendre vos produits si les produits (entre autres choses) :

(a) sont ou deviennent défectueux par aucune faute de votre propre ;

(b) ne sont pas en forme dans un but indiqué ou un but que vous avez annoncé à notre personnel des ventes ; ou

(c) ne correspondez pas à la description pour eux.

Tous retours de produit doivent être faits dans un délai raisonnable et on vous demandera la preuve d'achat. En cas des articles déterminés défectueux ou défectueux par le personnel de retours d'ALLEON, ALLEON couvrira des prix d'affranchissement.

Restriction de responsabilité

Vers la mesure non interdite selon la loi, ne va en aucun cas ALLEON être responsable pour la blessure personnelle ou n'importe qui auquel les dommages collatéraux ou accessoires, spéciaux, indirects du tout, en incluant, sans limitation, endommagent pour la perte de profits, la perte de données, interruption d'affaires, ou autres dommages commerciaux ou pertes, en survenant du fait ou rattaché à votre utilisation ou incapacité d'utiliser les produits, cependant provoqués, sans tenir compte de la théorie de responsabilité (le contrat, le délit civil, ou autrement) et même si ALLEON a été conseillé de la possibilité de tels dommages.

Quelques juridictions ne permettent pas la restriction de responsabilité pour la blessure personnelle, ou des dommages collatéraux ou accessoires, donc cette restriction peut ne pas s'appliquer à vous. Ne vous va en aucun cas la responsabilité totale d'ALLEON pour tous les dommages (autre que comme peut être exigé par la loi applicable dans la blessure de petite annonce personnelle d'implication de cas) dépassent la quantité que vous avez payée en fait à ALLEON pour les produits. Les restrictions susdites s'appliqueront même si le susdit remède indiqué échoue de son but essentiel.

Expédition &amp ; livraison

Nous avons l'intention d'en traiter votre ordre dans 48 heures ouvrables étant placé.

ALLEON expédie seulement des ordres du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau et n'opère pas sur les jours fériés.

Notez s'il vous plaît que la plupart de nos produits sont faits ordonner surtout pour vous, donc les temps de dépêche peuvent varier selon la disponibilité.

Les jours de libération suivants ALLEON peuvent prendre quelques jours supplémentaires pour se remettre au courant lors du traitement des ordres. Votre patience est appréciée.

ALLEON vous enverra e-mail pour confirmer l'ordre et de nouveau au moment de la dépêche.

Dès qu'un ordre a quitté la facilité ALLEON, c'est dans le soin de DHL. ALLEON n'est responsable pour aucunes erreurs faites par ces services.

Dès que vous avez reçu votre paquet, ouvrez-le s'il vous plaît avec le soin. ALLEON n'est responsable pour aucuns articles endommagés pendant l'ouverture de votre paquet.

L'Allemagne

Le temps de livraison estimé d'ordres en Allemagne est 1-3 jours ouvrables après le chargement. Vos ordres sont expédiés en utilisant DHL. Le prix d'affranchissement standard d'ordres en Allemagne est 6,95€ pour les ordres moins de 100€ et libre sur cette quantité.

Chaque paquet est capable d'être localisé et n'exige pas une signature après la livraison. Si vous n'êtes pas disponible quand le paquet est livré, il sera quitté dans un endroit sûr tel que la boîte aux lettres ou à la porte d'entrée. Si vous ne serez pas présent au temps de livraison et préféreriez pour votre paquet ne pas être quitté dans un endroit sûr sans une signature, contactez s'il vous plaît info@alleon-cologne.com dans une heure de placer votre ordre de demander que nous placions une note sur votre ordre en demandant que votre paquet ne doive pas être sûr baissé. Cette voie, une note sera quittée et vous serez tenu de ramasser le paquet du Bureau de poste.

Toutes garanties ou représentations faites quant aux temps de livraison sont soumises à tous retards provenant des retards postaux ou de la force majeure dont nous ne serons pas responsables.

International

Pour les ordres internationaux, vous pouvez avoir l'option de choisir des services de Livraison express ou Standard. La Livraison standard n'est pas disponible pour tous les comtés et c'est quelque chose à l'extérieur du contrôle d'ALLEON. Si la Livraison Standard n'est pas disponible pour votre pays, vous devez choisir l'option maritime de Livraison express.

Dans quelques pays, la douane ou les droits d'importation peuvent être chargés. Ces charges doivent être payées par le destinataire du paquet. Nous n'avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons pas fournir une estimation de quels ils peuvent être. Les politiques de la douane changent considérablement de pays en pays, contactez s'il vous plaît votre bureau de la douane local pour les renseignements de plus. Pour estimer vos charges maritimes cliquent le lien sur la page de produit.


Contact de nous

Si vous avez des questions à propos de ces Termes de Réserves, contactez-nous s'il vous plaît utilisant les renseignements ci-dessous :

info@alleon-cologne.com

Terms of Supply – Alleon

| WORLDWISE SHIPPING* | 100 DAY RETURNS |

  • MY CART    0

    Your cart is currently empty.

Terms of Supply

Acceptance of Orders

You warrant that all information you supply to us at the time of placing an order (Order) for products that are offered for sale by us through the Site (Products) and in connection with an Order made using the Site, is true and correct.

By placing an Order you are offering to purchase a product on, and subject to the following Terms of Supply.

Your receipt of an order confirmation does not indicate our acceptance of your Order and it does not confirm our offer to sell. ALLEON has the right to accept or decline your Order at any time after receipt of your Order. All Orders placed must obtain pre-approval with an acceptable method of payment of ALLEON. We may require additional verifications or information before accepting any Order.

ALLEON reserves the right to refuse any Order without giving reason. If we cancel an Order, we will make all reasonable attempts to contact you using the details provided. All received monies will be refunded using the method of payment received.

Errors

We may correct any errors which appear on the Site and reject any Orders which have been received in connection with such errors.

ALLEON has the right to refuse or cancel any Orders placed for Products listed at the incorrect price.

ALLEON's right to refuse or cancel any Orders will apply whether or not the Order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your Order is cancelled, ALLEON will immediately issue a credit to your credit card account in the amount of the charge.

Price

Prices displayed on the Site are shown in Euros and include german taxes, where applicable. Prices are subject to change at any time.

Delivery costs will be charged in addition to the price of the Products.

Unless otherwise stated, any accessories shown in any image of Products are not included in the price.

Change of Address

ALLEON cannot be held responsible for an incorrect address being entered on your Order. If you complete your Order and then notice that the address details are incorrect, please contact ALLEON immediately. Once an order has been shipped we are unable to arrange a redirection to another address.

Payment

You must pay ALLEON for the Products at the time of placing your Order using the Site. ALLEON accepts Visa, MasterCard, PayPal and Afterpay (German customers only). You must comply with the terms and conditions of these providers.

If you elect to pay by Visa, MasterCard or Maestro, charging or debiting of your payment card will only be made when you elect to pay for the items you have ordered at the end of the check-out. Prior to this step, your Order will not be recorded or processed.

Upon receiving your Order we carry out a standard pre-authorisation check on your payment card to ensure there are sufficient funds to fulfill the transaction. Goods will not be dispatched until this pre-authorisation check has been completed. If the issuer of your payment card refuses to, or does not authorise payment for any reason, then you will be notified of this immediately prior to completing your purchase using the Site at the check-out stage. Your card will be debited once the Order has been accepted.

Please see PayPal for information on PayPal payments.

Overseas Orders

ALLEON does not convert the total price of Orders into other currencies. We will bill your credit or debit card or PayPal account in Euros and the card company or PayPal will convert the charges for you. If you have any questions about currency conversions please contact your bank or financial institution.

The actual price charged to overseas customers will be subject to the exchange rate applied by the customer's credit or debit card company.

Customs

Customers outside Europe may also be liable for any customs and import duty, quotas, permits, product restrictions and other local requirements. DHL may also charge a handling fee. These charges must be paid by the recipient of the parcel. Customs policies vary widely from country to country. Therefore we suggest that you check the requirements in your country before placing an order. We will not be liable for any custom or import duties.

If you refuse to pay these fees you are also refusing your parcel. If this happens, DHL may destroy your parcel. We cannot be held accountable for any packages destroyed by DHL and your order will not be refunded. If you contact DHL and refuse your parcel, DHL will let us know.

If we do have your parcel sent back to us instead of being destroyed, we unfortunately must charge you for the shipping costs we are charged to have your parcel sent back, along with any duties and taxes charged on that parcel. This can cost upwards of €100, but it will depend on the weight of your parcel and duties fees. We won't know how much these charges will be until it is shipped back to us.

Discount Codes

Account discount codes may be offered to account holders from time to time. These discount codes are only redeemable by the registered account holder and are only available for use until the lapse of the expiry date of those discount codes.

Promotional discount codes may be offered from time to time on certain products. These discount codes will be available for a limited amount of time only.

The entire amount of any discount code must be used in one single transaction. Refunds will not be given for any leftover value. Discount codes do not cover the cost of shipping.

Security

Your credit card details are not stored by the Site, they are passed securely through eWAY's online payment gateway. All supplied sensitive credit information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our Database.

When placing an order, you undertake that you are an authorised user of the credit or debit cars used to place your order. If you are not the cardholder listed on the credit card, do not make a purchase using the Site. ALLEON will report any instances of credit card fraud to the German Police and banking authorities.

In assessing your request for goods or services, we may use your information for the purposes of the prevention and detection of fraud.

Returns

If you receive a product that you are unhappy with, you may return the item to ALLEON within 100 days of your order date and we will offer you a store credit, an exchange or refund for the purchase price of the item. The purchase price is the amount you paid for the Product and does not include any delivery costs. Please note sale items cannot be returned as per the Terms and Conditions stated on the product page.

If you wish to exchange a Product, you will be given a store credit that you will be able to use towards your next order. Please be aware that any purchases made with store credits are processed as a new order and standard postage costs and delivery times will apply.

All items returned to us must be returned in the original condition - unworn and unwashed. We will not be able to accept any items for return which are not in the original condition.

You are responsible for postage costs of returning the item. We recommend using registered mail to return items, as ALLEON is not liable for any items lost in the post.

If you have received a Product which is faulty or defective please contact us at info@alleon-cologne.com

Under ALLEON policy for defective or faulty items, you may return your Products to us if the Products (among other things):

(a) are or become faulty through no fault of your own;

(b) are not fit for a stated purpose or a purpose you made known to our sales staff; or

(c) don't match the description for them.

Any Product returns must be made within a reasonable period of time and you will be asked for proof of purchase. In the event of items determined defective or faulty by the ALLEON returns staff, ALLEON will cover postage costs.

Limitation of Liability

To the extent not prohibited by law, in no event shall ALLEON be liable for personal injury, or any incidental, special, indirect, or consequential damages whatsoever, including, without limitation, damages for loss of profits, loss of data, business interruption, or any other commercial damages or losses, arising out of or related to your use or inability to use the Products, however caused, regardless of the theory of liability (contract, tort, or otherwise) and even if ALLEON has been advised of the possibility of such damages.

Some jurisdictions do not allow the limitation of liability for personal injury, or of incidental or consequential damages, so this limitation may not apply to you. In no event shall ALLEON's total liability to you for all damages (other than as may be required by applicable law in cases involving personal injury) exceed the amount you have actually paid to ALLEON for the Products. The foregoing limitations will apply even if the above stated remedy fails of its essential purpose.

Shipping & Delivery

We aim to process your order within 48 business hours of it being placed.

ALLEON only ships orders Monday to Friday, during office hours, and does not operate on public holidays.

Please note that most of our products are made to order especially for you, so dispatch times may vary according to availability.

Following release days ALLEON may take a few extra days to catch up on processing orders. Your patience is appreciated.

ALLEON will email you to confirm the order and again at the time of dispatch.

Once an order has left the ALLEON facility, it is in the care of DHL. ALLEON is not liable for any errors made by these services.

Once you have received your parcel, please open it with care. ALLEON is not liable for any items damaged during the opening of your parcel.

Germany

The estimated delivery time of orders within Germany is 1-3 business days after shipment. Your orders are shipped using DHL. The standard postage cost of orders within Germany is €6.95 for orders under €100 and free over this amount.

Each parcel is able to be traced and does not require a signature upon delivery. If you are not available when the package is delivered, it will be left in a safe place such as the letterbox or at the front door. If you won't be present at the delivery time, and would prefer for your parcel not to be left in a secure place without a signature, please contact info@alleon-cologne.com within one hour of placing your order to request we place a note on your order requesting that your parcel should not be safe dropped. This way, a note will be left and you will be required to pick up the package from the Post Office.

Any guarantees or representations made as to delivery times are subject to any delays resulting from postal delays or force majeure for which we will not be responsible.

International

For international orders, you may have the option to select Standard or Express delivery services. Standard Delivery is not available to all counties and this is something outside ALLEON’s control. If Standard Delivery is not available to your country, you must select the Express Delivery shipping option.

In some countries, customs or import duties may be charged. These charges must be paid by the recipient of the parcel. We have no control over these charges and cannot provide an estimate of what they may be. Customs policies vary widely from country to country, please contact your local customs office for further information. To estimate your shipping charges click the link on the product page.


Contacting Us

If you have any questions about these Terms of Supply, please contact us using the information below:

info@alleon-cologne.com

Join our Mailing List

Sign up to receive our email updates

Search our store