Mentions légales

Ce site (le "Site") est publié par ALLEON UG, société anonyme allemande inscrite au registre du commerce et des sociétés de Brême sous le n° HRB 28509 HB. HRB 28509 HB.

Le directeur de la publication du Site est : M. Lumbamba Kanyiki, PDG.

L'accès au Site et l'utilisation de son contenu sont régis par les termes et conditions d'utilisation énoncés ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes : Le Site est la propriété exclusive d'ALLEON, seule habilitée à exploiter tous les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité afférents au Site, notamment marques, modèles, droits d'auteur et droit à l'image, par droit originaire ou par autorisation expresse. L'utilisation de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation autrement que pour un usage non commercial, personnel et privé est strictement interdite. ALLEON s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, et se réserve le droit d'en modifier le contenu à tout moment et sans préavis. Toutefois, ALLEON ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site. La responsabilité d'ALLEON ne peut donc être engagée pour ce qui suit :

    de toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site,
    de tout dommage résultant d'une intrusion d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site,
    plus généralement, pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au Site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
    L'insertion d'hyperliens vers le Site n'est possible qu'avec l'autorisation écrite préalable d'ALLEON, qui peut être révoquée à tout moment. ALLEON n'accepte aucune responsabilité quant au contenu des sites liés à son Site.

ALLEON informe les visiteurs du Site que les présentes conditions peuvent être modifiées à tout moment. Dès que ces modifications sont mises en ligne, tous les visiteurs qui accèdent au Site sont supposés accepter ces modifications sans réserve.

Les présentes conditions sont régies par le droit allemand. Tout litige lié à l'utilisation du Site relèvera de la compétence des tribunaux allemands.

Legal Notices | ALLEON – Alleon

| WORLDWISE SHIPPING* | 100 DAY RETURNS |

  • MY CART    0

    Your cart is currently empty.

Legal Notices | ALLEON

This site (the "Site") is published by ALLEON UG, German limited company registered in the Bremen Trade and Companies Register under no. HRB 28509 HB.

The Site's publication manager is: Mr. Lumbamba Kanyiki, CEO.

Access to the Site and the use of its contents are governed by the terms and conditions of use stated hereafter. The act of accessing and browsing the Site constitutes on the part of the visitor an unreserved acceptance of the following stipulations: The Site is the exclusive property of ALLEON, which is solely entitled to the exploitation of all intellectual property rights and personality rights pertaining to the Site, notably trademarks, models, copyright and image rights, through original entitlement or by express authorisation. The use of all or part of the Site, notably by downloading, reproduction, transmission or representation other than for a non-commercial, personal and private use is strictly forbidden. ALLEON endeavours to ensure to the best of its ability the accuracy and latest version of the information disseminated on the Site, and reserves the right to change the content of same at any time without notice. However, ALLEON can not guarantee the correctness, precision, or completeness of the information made available on the Site. ALLEON therefore cannot be held liable for the following:

  • any imprecision, inaccuracy, or omission regarding the information available on the Site,
  • any damage resulting from intrusion by a third party resulting in a modification of the information provided on the Site,
  • more generally, for any damage, direct or indirect, regardless of its cause, origin, nature or consequences resulting from access by any person to the Site or an inability to access the site, as well as use of the Site and/or credit given to any information directly or indirectly provided through the Site.
  • hyperlinks to the Site may only be included with ALLEON's prior written consent, which may be revoked at any time. ALLEON accepts no responsibility for the content of any sites linked to its Site.

ALLEON informs visitors to the Site that these conditions may be modified at any time. As soon as these modifications are posted online, all visitors who access the Site are assumed to accept these modifications without reservation.

These terms and conditions are governed by German law. Any dispute related to the use of the Site shall come under the jurisdiction of the German courts.

Join our Mailing List

Sign up to receive our email updates

Search our store